DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

DarkCity-FR sur Drift City !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drift City, pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun ce
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Sun ce


Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : X: 274; Y: 698

Drift City, pour les nuls Empty
MessageSujet: Drift City, pour les nuls   Drift City, pour les nuls EmptyMer 10 Oct - 23:51

Sommaire :

  1. Drift City c'est quoi ?
  2. How to play
    1. Interface
    2. Commande
    3. Les bâtiments

  3. Game play
    1. Missions
    2. HUVs
    3. Instant Missions
    4. Patrols
    5. Battle Zone



Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunce.free.fr/sun/
Sun ce
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Sun ce


Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : X: 274; Y: 698

Drift City, pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Drift City, pour les nuls   Drift City, pour les nuls EmptyMer 10 Oct - 23:52

1) Drift City c'est quoi ?

Q - Drift City, mais quesque c'est ?
R - C'est un jeu de course online Free-to-play, ce jeu est dit "casual game".

Q - Free-to-play ? Casual Game ?
R - Exactement !
Arrow Les jeux Free-to-play sont des jeux ou il y a une partie gratuite et une partie payante avec du cash (€uro / Dollar$ / £ivres).
Arrow Les Casual Game sont des jeux grands public, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'un grande maitrise de jeux pour pouvoir atteindre la première place ! Ainsi ne vous attendez pas à de la simulation !


Q - Qu'elle genre de courses ?
R - Ce sont des courses urbaines. Il n'est pas rare de foncer dans une pauvre voiture civil !. Vitesse et Nitro garantie ! Nous pouvons dire que c'est une sorte de Burnout avec possibilité de faire du tunning

Q - C'est pas un MMO ?
R - Si c'est aussi un MMO (Massively Multiplayer Online). On évolue dans un monde avec d'autre joueur et on prend des niveaux.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunce.free.fr/sun/
Sun ce
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Sun ce


Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : X: 274; Y: 698

Drift City, pour les nuls Empty
MessageSujet: u   Drift City, pour les nuls EmptyJeu 11 Oct - 22:56

2) How to Play
a) Interface

Drift City, pour les nuls Interface

1) Menu
ESC: Quitter le jeu
Drift City, pour les nuls Quitter
- Character Selection: Permet de selectionner les différents personnage que vous aurez créé.
- Sever Selection: Permet de selectionner un autre serveur (Pour l'instant il n'y a qu'un serveur "First Gear", de plus chaque serveur auras sa propre sauvegarde de persos, soit les persos de First Gear ne pouront pas se retrouver sur un autre serveur.
- Quit Game: Quitter le jeux, retourner sur Windows.
- Cancel: Annuler.

F1: Aide du jeu
(Je ne developperai rien de ce menu)

F2: Mes Informations
Drift City, pour les nuls Info
Voici votre Permis de conduire OMD, dessus il ya plusieurs informations.
- Level: Votre niveau actuel.
- Exp.: Votre expérience que vous avez acquis jusqu'à présent.
- Current Balance: L'argent que vous avez actuellement.
- Battle History: Les courses en Battle Zone que vous avez fait. Ils sont séparés en 2 catégories: Les courses Individuel et les courses en Team
Par exemple ici, j'ai fait 212 courses Individuel et j'en ai gagné seulement 107. Et vous l'aurez deviner, j'ai fait 1209 les courses en Team et j'en ai gagné 757.
En additionnant les deux nombres des courses, nous obtenons bien entendu le nombre de courses au total qui peut etre bon de savoir (certains coupons néccessite un certains nombres de courses) soit ici 212 + 1209 = 1421 ! (Proche du coupon Viper !)
- Delivery Service History: Ce sont les nombres de fois que vous aurez fait des livraisons (On en parlera plus tard).
- Total Distance Driven: Le nombres de Kilomètres total que vous aurez parcouru.

- User Points:
Ce petit tableaux indique le nombre de point que vous possédez, ce sont les stats de votre voiture, plus il y en aura, mieux ce sera !
Ce tableau est relativement simple, mais nous allons l'expliquer quand même.

Parlons des "classes": (Je vais appeller ceci classes, je ne trouve pas mieux)
- Car Points: Ce sont les points que vous procure votre voiture.
- Parts Points: Ce sont les points que vous procure les pièces que vous pouvez ajouter.
- User Points: Ce sont les points que vous procurez, grace à l'expérience de conduite. Noté ici que j'en possède 64, c'est tout simplement car je suis level 64. Ainsi c'est point augmente de 1 chaque levels.
Les points en oranges sont le total des points de chaque "classes"

Parlons maintenant des stats disponible:
Les points en vert sont le total des points de chaque stats

- Speed Points: C'est le stats de vitesse, grâce à ce stats, votre vitesse maximale augmente. Donc plus vous en avez, plus vous irez vite !
- Acceleration Points: C'est le stats d'acceleration, grâce à ce stats, le départ arrété est très rapide, de plus vous atteindrez votre vitesse maximale très rapidement.
- Durability Points: C'est le stats de résistance, grâce à ce stats, vous aurez plus de chances de faire des criticals hits au HUVs, et les voitures que vous tamponnerez seront projeté plus loin/haut. Il est aussi possible que cela joue en course, mais j'en doute fortement.
- Boost Points: C'est le stats de boost, grâce à ce stats, votre boost aura plus de puissances. Sachez que le temps de boost est en fonction des puissances des voitures, chaque voiture de même catégorie ont le m$eme temps de boost. Sachez aussi que le boost quoi qu'il arrive, augmentera votre vitesse maximale de 50 MPH
- Totals Points: C'est le Totals de vos points que vous accumulez grâce à l'addition des "classes" points et des stats" points.

F3: Inventaire

L'onglet Parts:
Drift City, pour les nuls Inven1

C'et ici que tous les items que vous dropez apparait
A gauche, ce sont les parts que vous avez mis sur votre voiture, elles permettent d'augmenter vos stats ce n'est pas à négligé ! De bonne parts provoque une grosse différence !
Pour vous équiper il suffit de faire un clic maintenu de droite vers l'emplacement à gauche.

A droite, votre inventaire, en cliquant sur :
- Type: Les items seront classés en fonction de leurs genre.
- Date: C'est le rangement par défaut, les items seront rangés par date de drop.
- Price: Les items seront classés en fonction de leurs prix chez le marchand.

Vous possédez 2 pages d'inventaire, chaque page fait 20 Item, donc vous avez la possiblité d'avoir 40 items sur vous.
D'autant plus qu'il y a certain item qui possède le propre capacité. On peut ainsi avoir 99 Speed Enhancer sur 1 case. (99 étant le maximum).

Le seul Item que l'on peut utilisé via l'inventaire sont les OMD Golds.

L'onglet Drift Item:
Drift City, pour les nuls Inven2
Sur cette page, vous retrouverez les Items que vous aurez préalablement acheté du Drift Shop.

L'onglet Auction:
Drift City, pour les nuls Inven3
Sur cette page, vous avez la possiblité de vendre les items que vous possédez aux autres joueurs.

Il suffit de faire un clic maintenu de la drtoie vers la gauche, de l'item que vous voulez vendre.

Vous choissiez le montant de votre vente, sachant que 5% de votre prix sera pris en taxe, des que vous mettrez votre item en vente.
(Par exemple 10 000x5 = 50 000/100 = 500. La taxe sur l'item est de 500 mitos)
Grâce au bouton "Cancel Auction", vous pouvez annuler la vente.
La vente de votre item peut durer au maximum 7 jours, après ce délai, vous récuperez les items non vendu.
Une fois l'item non-vendu, le bouton se transforme en "Expired", en cliquant dessus, vous récuperez l'item que vous n'avez pas réussi à vendre
Si en revanche l'item sera vendu, le bouton se transforme en "Sold", en cliquant dessus, vous récuperez l'argent (Par exemple si j'avais vendu mon item j'aurai récuperé les 10 000 mitos)

L'onglet: See All / 1
Ici vous verrez tous les items que vous avez mis en vente, qu'il soit vendu, expired, ou en vente. Le chiffre "1" indique qu'il y'en à 1 item en tout.

L'onglet: Selling / 1
Ici vous verrez tous les items qui sont en vente. Ici 1 comme le chiffre l'indique.

L'onglet: Sold / 0
Ici vous verrez tous les items qui ont été vendu (En attente de votre confirmation, pour obtenir l'argent). Ici 0 comme le chiffre l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunce.free.fr/sun/
Contenu sponsorisé





Drift City, pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Drift City, pour les nuls   Drift City, pour les nuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drift City, pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drift City Secret
» Du nouveau sur drift city
» et t il possible de mettre music sur drift city
» drift city les partie payante comment ca marche
» Drift Shop Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Tutorial/Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser