DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

DarkCity-FR sur Drift City !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre

Aller en bas 
+3
Sun ce
Didjirun
_RYOSUKE_
7 participants
AuteurMessage
_RYOSUKE_
Birdie



Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice Cote d"azur

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyJeu 10 Jan - 20:44

Salut tout le monde , je pense que vous devez pas savoir qui c'est Smile je suis un joueur francophone qui est level 54 avec une ACTION V7 avec Aero Futur Upgrade pour la V8 , et qui par mon pauvre level , ne veut pas dire que je bat des level 90 sur des maps a virage ( comme quoi la technique de derapages fais vraiment tout dans ce jeux ^^ ) et qui plus est j'ai etait un Rival Serieux pour Wutever qui etait premier dans le jeux et je tient tete a F4SKY ^^.

bon la raison de mon Post c'est tout simplement que j'ai besoin de quelqun pour me prouver le contraire de ce que je suis , c'est a dire le meilleur Francophone de Drift City.
Tout les Francophone que j'ai rencontrer pour l'instant m'ont pas vraiment donné de fil a retordre Smile j'attend que quelqun de plus competent en map Skill viennent pour un Défi ^^.

J'espere que plusieurs personnes repondrons a ma question sur la Room _RYOSUKE_ dans le jeux ( Game mode : Individual ) 1 Vs 1 ---> les maps les plus choisit sont des maps avec de nombreux virages et sommet de cote , mes temps de jeux sont : -------> Tout les jours a partir de 20h.

je suis dans une Crew Actuelement et si je suis sans Crew , j'invite le chef de la crew a venir se battre contre moi , si il gagne 5 foix , je serais dans la crew mais je le previent déja que sa va etre difficile pour lui de battre facilement le Nouveau Wutever FR ^^

A+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Didjirun
Comet
Didjirun


Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 42
Localisation : France;Bretagne;Ille-Et-Vilaine;Bled paumé;

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyVen 11 Jan - 15:26

Salut à toi _Ryosuke_ et bienvenu sur ce forum fantôme king

Y'a plus grand monde de la crew à jouer avec Drift City ici, tout simplement parce quelle existe plus, juste quelques irréductibles Geek comme moi, Babibel et Eyesheild21 qui son encore dessus, et encore je pense arrêter définitivement dans pas longtemps.

Ayant fini le jeu dans les deux modes ROO et OMD, continuer pour lvl upper ne m' intéresse pas. J'ai la Gigas (roo) et L'Utopia (omd) comme v9, et il me reste le coupon pour la Torero, mais j'ai pas assez de mitos pour celle là.

Mais c'est pas grave, je veux bien tenter quelques courses avec toi, il faudrait pour ça, que je sache si c'est a 20h, heure Québécoise ou heure Française lol!

Sinon c'est dommage que Sun_ce et Darknéo ne jouent plus, c'était des bon eux, il m'arrivait de les battre dans la montagne de Cras, mais y'a qu'ici que j'avais mais chances.

PS: Vu qu'il n'y a plus de master, que je l'ai remplacer puis confié à quelqu'un d'autre mais qui joue plus, je peux le remplacer à nouveau si ça te dérange pas et si je gagne 5 fois ,t'inquiète pas, tu pourras rester dans ta crew car DRIFCITY-FR is DEAD !

A PLUS SUR DRIFT CITY ! ou sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didjirun.zik.mu
_RYOSUKE_
Birdie



Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice Cote d"azur

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyMer 16 Jan - 22:53

Belle Course Didji, grace a toi je me suis bien amusé . Meme si j'ai gagné 3 foix sur 3 je voyé bien que tu te batté pas trop a fond , j'espere que la prochaine foix on sera a arme égale sur les maps de virages

ta pas a t'en faire , les maps de virages c'est la ou réside toute ma technique et mes nombreuses victoires , je sais joué contre des plus forts que moi mais en mettant la course en equitable , c'est a dire qu'il y a pas longtemps j'ai battu une Panda V9 niveau 73 sur l'une de mes maps , il etait tres rapide mais tres faible en technique de derapages controlé
Revenir en haut Aller en bas
Didjirun
Comet
Didjirun


Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 42
Localisation : France;Bretagne;Ille-Et-Vilaine;Bled paumé;

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyJeu 17 Jan - 14:45

Whaaa la patée que je me suis pris avec ma gigas, What a Face lol!

Franchement t'assure trop, je ferais jamais mes courses comme tu viens de me le montrer.

Le problème avec la Gigas, elle va trop vite en entrée de virage, donc forcément il faut que je mi prenne longtemps a l'avance pour drifter afin de tourner et donc quand je repart elle a déjà perdu pas mal de vitesse, puis son accélération n'est pas terrible et si une voiture ce trouve sur le chemin, elle ce casse facilement.

Bref pas terrible pour la course en ville. C'est plus une voiture pour la campagne en ligne droite et sans traffic Laughing

Si tu veux atteindre le top 5 dans le classement des driver je serait heureux de re-perdre contre toi. A force d'en faire contre toi, je vais peut être enfin piger le truc pour drifter correctement.

A+ et si tu me vois online fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didjirun.zik.mu
_RYOSUKE_
Birdie



Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice Cote d"azur

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptySam 19 Jan - 17:56

oui il faut toujours perseverer et controlé sa voiture au maximum , et toujours eviter de perdre beaucoup de vitesse en fin de virage , j'ai une technique a moi que j'ai appeler le Control Drift , c'est un derapages qu'on fais avant une entrée en virage , elle permet de stabilisé ta voiture afin deviter a 95% les colision avec , Potaux , et autres objet de decor

je l'utilise pas beaucoup parce que en effet sa fais perdre enormement de vitesse pendant la manipulation -25 MPH ou -30 MPH cela depend du modele de virage

je l'utilise car des extreme cas comme tout les virages des maps de oros , cette technique est tres utile dans les maps de Oros car en effet , les virages de Oros sont traitre et tres courbé

Voici la manipulation -----> par exemple vous voyez un virage a droite ----> Appuyé sur la fleche droite et en meme temps apuiyé sur la touche Derapages enfoncé pendant 4 seconde maximum ( au risque de voir votre voiture deraper completement ) c'est une Technique de Drift ( derapages ) et de Grip ( Adherence )
Revenir en haut Aller en bas
Sun ce
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Sun ce


Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : X: 274; Y: 698

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptySam 19 Jan - 20:30

Salut, je rejoue de temps en temps, si ça t'intéresse PM moi (Sun-ce)
Y'a aussi Zouave321 qui est très fort ^^ mais je sais pas s'il continue à jouer, ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunce.free.fr/sun/
Terrorex
MMT1



Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Lac Saint-Jean (Québec)

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyLun 21 Jan - 15:29

Salut je voudrait bien courser contre toi.Je crois que je ne suis pas mauvais et que je me suis deja pris contre toi et que j avais gagner( p-e je me trompe:P ).Mais en tk puisque tu parle de Zouave321 je lai deja battu ^^ quand j etait un peu plus bas lvl et lui était lvl 90 +
Revenir en haut Aller en bas
_RYOSUKE_
Birdie



Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice Cote d"azur

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyJeu 24 Jan - 0:00

Oui Terrorex sauf que si tu a bien remarqué les 3 derniere course que jai joué contre toi etait en ma faveur Smile , j'ai remarqué que tu gagné souvent dans des maps de Ligne droite , mais jai remarqué aussi que je gagné toujours dans des maps a virage ( sauf High Montain Level ) mais sayé le probleme est resolu jai dominé cette map a 95% ^^

Pour moi les maps de virage est la base d'un bon Driver , bravo pour avoir battu zouave ^^ mais moi jai fais bien + ( meme si je nai pas gagné ) j'ai tenu tete a Fasky le premier de DC ^^ et battu un 1St class niveau 91 de chez Brazil ( dans Jagged Road a 1Vs1 ) et niveau 61 je compte bien acheter dans le Drift shop l'upgrade pour ma Action et quelque modifications interessante au niveau des parts qui semble etre Parfait et original au niveau de puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrorex
MMT1



Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Lac Saint-Jean (Québec)

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyJeu 24 Jan - 9:23

Lol.Sa dépend des race et des jour Razz si tu saurait comment je jou tjrs défoncer, des fois je le suis plus et alor chu trop dans ma bulle et je tien Shift trop lontemp etc. etc. Sa enleve pas que tu est un bon driver Smile J 'ai deja battu F4SKY quelque fois dans les Oros map. Smile En tk si tu veu toujours un challenge dit le moi on pourrait faire un 4 de 7 amicale juste pour le fun. Very Happy

Mes point son : Speed ---> 343
Accel -----> 389
Dura -----> 234
Boost ----> 351
Total : 1317
Level: 74 Class:V8 Viper

C'est pas mauvais mais il y a mieu.... Sad
Si tu le veu bien écrit moi tes point aussi! ^^

Edit: Doh!J'ai oublier que mon lvl et déja ecrit dans ma signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Mangemarais
Comet
Mangemarais


Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Canada-Québec-Laval

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyLun 28 Jan - 9:52

lol ya encore du monde vivant sur ste forum la xD bah jfaisait juste passer cya les nullard :O lol jvous niaise rofl a+
Revenir en haut Aller en bas
_RYOSUKE_
Birdie



Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice Cote d"azur

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyJeu 31 Jan - 21:55

Tient Mangemarais , une certaine Vero dans Drift City ma parler de toi , elle cest battu contre moi mais a gagner aucune course sur ( 0 / 15 course avec elle ) ^^ enchanté de te connaitre ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Didjirun
Comet
Didjirun


Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 42
Localisation : France;Bretagne;Ille-Et-Vilaine;Bled paumé;

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyJeu 31 Jan - 23:53

je l'ai vu y'a pas longtemps aussi, elle est dans la crew Darkcity-QC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didjirun.zik.mu
babibel
MMT1
babibel


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : bas rhin '67'

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyVen 1 Fév - 0:52

oui même que c elle la Master
Revenir en haut Aller en bas
Mangemarais
Comet
Mangemarais


Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Canada-Québec-Laval

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptySam 2 Fév - 6:38

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
_RYOSUKE_
Birdie



Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice Cote d"azur

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptySam 2 Fév - 12:04

C'est normal que Véro ne conaisse pas la technique de la route sens inverse ( combo ) ?

Si j'ai battu vero j'en tire aucune satisfaction , elle se debrouille bien en debut virage mais a la fin j'ai regarder le rétro pour voir comment elle s'en sorté en fin de virage -> le probleme c'est qu'elle arrive pas a stabilisé sa voiture quand elle la finit un derapage

Me suis amusé plusieurs foix a lui dire que apres le compte a rebours du start , que je lui laisserais 5 seconde d'avance sur moi , je fesais expret de pas utilisé le boost pour voir un peu comment elle roule et j'en n'ai tiré une autre conclusion ----> elle stresse beaucoup quand elle regarde trop le retroviseur pour voir ou ce qu'il en est son adverssaire , c'est une erreur a souvent eviter voir toujours et beaucoup de joueurs ayant une voiture plus puissante que la votre font cette erreur parce qu'il sont trop confiant en leur voiture et ne comprenne pas pourquoi une Action V7 cole au derriere d'une Viper V8 alors qu'il se donne a fond

C'est pour ca que la plupart des high level me Kick dans une room

---- PS : j'ai quitté ma Crew parce quelle etait pas actif et pas d'ambition pour le channel battle -------
Revenir en haut Aller en bas
Mangemarais
Comet
Mangemarais


Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Canada-Québec-Laval

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptySam 2 Fév - 17:10

Dont Stress Buda bless yen na kil lon pi yen na kil lon po , je c comment a joue vero LawL c ma blonde >_> jesaille di montré coment jouer pi toutte mais tuka stu veu sti , le but anywayz c d'avoir du fun pi c toute , ten tir tu un profit monét R en bout dling ? non , have fun -.-
Revenir en haut Aller en bas
_RYOSUKE_
Birdie



Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice Cote d"azur

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyMer 6 Fév - 21:39

comme meme prométeurs le niveau des joueurs ici , il reste plus que Sun-Ce dans ma liste des duel
Revenir en haut Aller en bas
Opea
Esclave de la Meing !!! ^^
Esclave de la Meing !!! ^^
Opea


Messages : 592
Date d'inscription : 02/10/2007

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptySam 9 Fév - 16:47

BAZOOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangemarais
Comet
Mangemarais


Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Canada-Québec-Laval

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyJeu 14 Fév - 19:01

YO OPEA c koi tu fou ~(O_o)~ COME AND RACE LAWL ^^ amene ton ti cul sur DC rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mangemarais
Comet
Mangemarais


Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Canada-Québec-Laval

_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre EmptyJeu 13 Mar - 5:11

_RYOSUKE_ DAMN MAN kesse tu fou vien join notre crew >_< amene ton ti cul
et join n00b Crew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty
MessageSujet: Re: _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre   _RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_RYOSUKE_ recherche d'un défi ou un recrutement peut etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defi
» recrutement
» Recrutement
» DarkCity :: Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser